L'éditeur de logiciels a abaissé son objectif de croissance lors de sa publication semestrielle mais la rentabilité devrait progresser sur l'exercice.
Le rendement résiduel n'est plus que de 2,5% pour une échéance fixée à la mi-décembre.
Le conglomérat de Warren Buffett a fait l'acquisition d'actions de l'assureur américain. Le pari est osé compte tenu des difficultés que pourrait connaître dans les prochains mois le secteur de l'assurance.
Le titre du fabricant de puces a bondi en Bourse depuis que Bloomberg a dévoilé cette information.
Le titre du concepteur de solutions logicielles et semi-conducteurs poursuit sa trajectoire haussière et l'entreprise est désormais valorisée à 46 fois ses bénéfices estimés sur l'exercice.
Un nouveau bureau de recherche suit désormais Wendel tandis que quelques analystes ont revu leur recommandation et objectif de cours sur Pandora après sa publication semestrielle.
Le groupe de maisons de retraite, qui a confirmé sa trajectoire de croissance dynamique, a relevé sa prévision de chiffre d'affaires annuel. Il profite de ses choix de développement dans le segment (...)
Les journalistes d’Investir sont restés à l’oeuvre ce 15 août pour vous proposer un nouveau match, dans le secteur de la publicité, aujourd’hui mis à rude épreuve mais qui, selon nous, peut offrir des (...)
Le géant espagnol de la réservation de voyages a vu ses revenus progresser de 7% au premier semestre, pour un bénéfice opérationnel ayant crû peu ou prou dans les mêmes proportions. La direction a fait (...)