Le contexte perturbé aux Etats-Unis temporise les investissements dans les machines à affranchir. Mais la hausse organique des ventes de l'activité numérique et des armoires de colis automatisées confirme la pertinence de la stratégie.
Le marché des avantages aux salariés, dont font partie les titres-restaurants, reste largement sous-pénétré. Si d'importantes occasions commerciales existent de ce fait, les acteurs du secteur doivent (...)
Risques réglementaires, écueils judiciaires… Le spécialiste des avantages aux salariés cristallise les craintes des investisseurs depuis des mois, une période durant laquelle il a respecté sa feuille de route financière.
Le secteur, matraqué par les annonces de Donald Trump depuis le début de l'année, retrouve enfin de l'attrait. L'accord sur une baisse des prix des médicaments noué entre Pfizer et le président (...)
Le véhicule d'investissement de Warren Buffett annonce le rachat des activités pétrochimiques OxyChem à Occidental Petroleum, dont le conglomérat détient par ailleurs plus de 28% du capital. L'accueil (...)
Les revenus locatifs sont en hausse soutenue et répartis sur une centaine d'entrepôts. La réduction de la dette se poursuit sans entraver les investissements.
Les certificats sont gagnants de 25%. Ils sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 17% du cours de l'action.
Après la bonne nouvelle du rachat, au holding de la famille Martin, de l'immobilier de 30 sites, le groupe devrait voir la progression de son chiffre d'affaires accélérer au second semestre, en données (...)
L'équipementier sportif américain a publié un chiffre d'affaires du premier trimestre au-dessus des attentes, mais sa marge brute a été pénalisée par des remises plus importantes et les pressions (...)